Situées à Offranville et Dieppe dans le département de la Seine-Maritime, les Ambulances Les Cèdres sont à votre service depuis 1979 pour tous vos transports en ambulance, en véhicule sanitaire léger (VSL) et taxi. Forte de notre expérience, notre entreprise familiale est agréée par l'agence régionale de santé (ARS) et conventionnée avec toutes les Caisses primaires d'assurance maladie, ainsi qu'avec la majorité des mutuelles.
À votre écoute, notre équipe de 14 ambulanciers qualifiés et expérimentés intervient dans toute la région offranvillaise et dieppoise sur prescriptions médicales de transport (pensez à faire la demande auprès de votre médecin) telles que :
• Les urgences
• Les hospitalisations
• Les sorties
• L'ambulatoire
• Les consultations
• Les rééducations
• Les transferts
• Les radiothérapies, chimiothérapies, dialyses
• Le transport d'enfants dans des centres spécialisés
Les Ambulances Les Cèdres prennent en charge tous types de transports sanitaires. Patients assis, allongés, personnes en situation de handicap, personnes à mobilité réduite, notre équipe d'ambulanciers diplômés prévoit un service adapté et personnalisé pour votre transport.
Notre personnel est bien entendu tenu au secret professionnel et médical. Notre équipe d'ambulanciers est composée de 6 diplômés d'État ambulancier (DEA) et de 8 auxiliaires ambulanciers (AA). Afin de maintenir leurs acquis, nos ambulanciers réalisent un recyclage tous les 4 ans (AFGSU niveau 1 et 2). Notre personnel est identifié grâce à une tenue professionnelle à nos couleurs.
Notre entreprise expérimentée dispose des meilleurs véhicules pour vous assurer un transport confortable en toute sécurité. Nous possédons 3 ambulances, 6 VSL et 2 taxis, tous équipés d'un rehausseur, et un siège auto est disponible sur demande au préalable au sein de l'entreprise et une nacelle est disponible sur demande au préalable au siens de l'entreprise. Tous nos véhicules sont évidemment climatisés pour votre confort et géolocalisés pour une meilleure réactivité.
Nous vous apportons notre aide pour les démarches administratives, et vous accompagnons jusqu'au service de votre rendez-vous. Notre objectif ? Prendre en compte vos besoins, et que vous vous sentiez en confiance et rassuré concernant toutes les formalités administratives.
Contactez-nous pour toute demande d'information ou de prise de rendez-vous. Nos 2 secrétaires et nos 14 ambulanciers, réactifs et disponibles, sont à votre écoute au 02 35 85 23 32.
Service d'urgences 24h/24 : appelez le SAMU au 15
Circulaire n°232 du 24 avril 1968
Nous vous remercions pour votre confiance et vous informons que lorsqu'un malade sort ou est transféré dans un autre établissement hospitalier ou clinique, lui-même ou sa famille peut exprimer le libre choix de son ambulance.